Option mise à tord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, il y a environ 3 semaines , j'ai contacté votre service de Chat en ligne, pour signaler un problème concernant mes factures de ces derniers mois. La personne qui m'a répondu m'a confirmé que certaines options avaient été ajoutées et qu'il y avait une incohérence dans mes factures. Options que je n'ai point demandées. Cette personne m'avait alors dit que je serai recontacté, dans les 5 jours ouvrables. Je n'ai toujours pas eu de retour et la facture présente est toujours du même montant, rien n'a été modifié. Serait-il, dès lors, possible de connaitre la raison de ce statut quo ?... Par avance Merci, Cordialement. ********

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre que votre remboursement n'a pas encore été effectué. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le plus simple est donc de relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres Fixe pour voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus