Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Gamer non souhaitée ajoutée sur la facture

mupad
Visiteur

Bonjour. Je viens de découvrir que sfr m'avait rajouté une option gamer sur ma facture, ce qui la fait passer de 43 à 99 euros, je suis passé par le 1023

pour protester, ils ont annulé l'option mais ne veulent pas modifier la facture de Mai. Je suis le seul à gérer ce compte, je sais donc que le rajout est de sfr

J'ai demandé a ma banque de bloquer le prélevement et si sfr persiste à vouloir prélever 99 euros je résilie mon contrat.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mupad
Navré d'entendre que cette option vous a été ajoutée sans votre accord.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main de votre côté pour procéder à une régularisation de votre situation. 

Je vous invite à relancer le Service Client à ce sujet. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel par le biais de votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous recontactera pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
mupad
Visiteur

Votre réponse ne résout rien, j'ai précisé que le service client ne voulait pas modifier la facture de Mai, ce que je demande, service

client bien peu efficace et s'exprimant dans un Francais douteux, ce qui n'est pas le cas de Free.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mupad
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite tout de même, à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR.
Nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés ici et nous ne pouvons pas intervenir sur leurs problématique nécessitant un accès à leur dossier en procédant à des régularisations par exemple.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mupad
Navré d'entendre que cette option vous a été ajoutée sans votre accord.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main de votre côté pour procéder à une régularisation de votre situation. 

Je vous invite à relancer le Service Client à ce sujet. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel par le biais de votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.

Un conseiller vous recontactera pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
mupad
Visiteur

Votre réponse ne résout rien, j'ai précisé que le service client ne voulait pas modifier la facture de Mai, ce que je demande, service

client bien peu efficace et s'exprimant dans un Francais douteux, ce qui n'est pas le cas de Free.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mupad
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite tout de même, à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR.
Nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés ici et nous ne pouvons pas intervenir sur leurs problématique nécessitant un accès à leur dossier en procédant à des régularisations par exemple.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus