Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option FTM

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour;

*Suite a des problèmes de facturation etc etc..sfr m'offre un mois d'option FTM....

 

c'est quoi et j'ai bien peur que ce soit de la vente forcée au bout du compte.

merci de vos lumières

Cordialement.

PS  migration de l'ADSL vers la fibre pour moi cela a été un parcours du combattant..et le mot est faible...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour les retours @bobby93  et @Ryry  pour ton intervention. 

@bobby93  je vous invite à éclaircir ce point en contactant directement le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives
Un conseiller pourra certainement vous renseigner sur cette option. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frederiquege02
Ce n'est pas normal comme situation, en ce sens, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre situation. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bobby93 
Vous êtes certain du nom de l'offre ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bobby93 

 


@bobby93  a écrit :

Bonjour;

*Suite a des problèmes de facturation etc etc..sfr m'offre un mois d'option FTM....

 

c'est quoi et j'ai bien peur que ce soit de la vente forcée au bout du compte.

merci de vos lumières

Cordialement.

PS  migration de l'ADSL vers la fibre pour moi cela a été un parcours du combattant..et le mot est faible...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


En effet, comme @Yann je n'ai pas connaissance de cet acronymes chez SFR (mais j'ai pu le rater)... Dans mon univers il désigne parfois France Telecom Mobile (lire ICI).

 

Du coup il faudrait plus d'éléments pour essayer de comprendre :

  • comment avez-vous reçu cette notification ? (est-ce vraiment de la part de SFR officiel ? un faux ?)
  • peut-on voir le texte en entier ? (en anonymisant votre nom s'il apparait) => photo / copier-coler....
  • tout autre renseignement utile pour comprendre le contexte.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour

 

j'ai eu un SMS qui me dit option FTMIe gratuite pendant 1 mois....

j'en sais pas plus.

j'ai regardé les options dans leur catalogu j'ai l'impression que c'est SFR ciné..mais rien de bien clair comme toujours chez eux.

mon compte est bloqué en attente mise a disposition option...mais je crains toujours la vente forcée,ce serait pas la première fois ils sont coutumiers

Déja les erreurs de facturation suite a la migration ADSL/FIBRE  qui ne reconnaissent pas bref comme j'ai dit un parcours du combattant...et bien entendu des techniciens a 3000 kms des problèmes!!!

bref on les aura!!!😡

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bobby93 

 


j'ai eu un SMS qui me dit option FTMIe gratuite pendant 1 mois....

j'en sais pas plus.😡


Et tu n'as pas conservé le SMS ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bobby93
Contributeur Loisir

je viens de faire un copié collé...mais je crois que je vais tel au 1023 ce sera plus simple..

*Merci

bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour les retours @bobby93  et @Ryry  pour ton intervention. 

@bobby93  je vous invite à éclaircir ce point en contactant directement le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives
Un conseiller pourra certainement vous renseigner sur cette option. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

@bobby93  a écrit :

je viens de faire un copié collé...


Dans ton "copier-coller" on lit "FTMle" (et non FTM)

=> est-ce exactement ce qui est dans le SMS ? ou ton copier-coller est inexact ? (d'où l'intérêt d'une photo / capture d'écran).

 

Es-tu sûr que, par ailleurs, tu n'as pas reçu un e-mail t'annonçant (au moins 1 mois à l'avance selon la loi française) la mise en place de cette option pour un montant d'augmentation automatique de +3€ ?

Car au contraire de l'option "cinéma" que tu envisages, on retrouve des dénomination "ftm" pour ces augmentations générales de 3€ :

 

Bref, tout le contexte d'informations reçues nous aiderait à t'aider à comprendre...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bobby93
Contributeur Loisir

Merci...j'ai eu réponse...option appels vers mobiles....MDR cette option est déjà dans l'offre box power fibre...du grand n'importe quoi sur SFR en ce moment.

bon courage

cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bobby93 

 


Merci...j'ai eu réponse...option appels vers mobiles....MDR cette option est déjà dans l'offre box power fibre...du grand n'importe quoi sur SFR en ce moment.

Vérifie quand même (et surtout) si cette option n'est pas liée à l'activation d'une augmentation automatique de ton contrat de 3€ désormais.

 

C'est le moyen habituel de nombreux FAI, dont SFR, d'augmenter le tarif de ses contrats : lire https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus