OPTION BEIN SPORT

nicolasgo06
Visiteur

Je viens de m'apercevoir que mes locataires ont souscrit une option bein sport par la télécommande de la boxe sans que j'en ai été informée depuis le 23/6/2020, soit une surfacturation de 14.99€ par mois depuis 9 mois. Après appel au service client apriori impossible de se faire rembourser la sommes prélevé a mon issu de 134€91 !!!! 

SFR mes dit qu'il n'y a aucun moyens de bloqué ses achat par la télécommande  ? SFR sont des **bleep** ? command peut on rajouter des option sans en faire la demande au propriétaire de la ligne ?

Avez vous un moyens de faire une demande de recourt contre SFR ?

merci pour votre aide

sophie

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasgo06 

 


command peut on rajouter des option sans en faire la demande au propriétaire de la ligne ?

Tout simplement parce qu'il est considéré que c'est "le propriétaire" de l'abonnement qui a l'usage de la box associée... Donc s'il valide un achat sur la box, on considère que c'est le propriétaire de la box et de l'abonnement (sinon on ne pourrait plus rien souscrire chez personne via la box alors que tous les fournisseurs évidemment espèrent que tu ajouteras des options en quelques clics via ta box).

 

Par contre, oui, normalement sur ces box (par exemple) on peut ajouter des code de protection (sur la mienne il y en a 2 : un code parental vis-à-vis des contenus non recommandés pour les enfants, et un code personnel notamment pour sécuriser les achats).

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Avez vous un moyens de faire une demande de recourt contre SFR ?


Même si je pense que tu auras beaucoup de mal à faire annuler cet abonnement (car ils vont te dire que c'est toi qui a mis ta box à disposition de tes locataires... Eux n'en savaient rien... et souvent c'est le locataire qui s'abonne à son propre nom, comme mon fils a dû le faire...) il n'est pas impossible que tu obtiennes un geste commercial : il y a cette procédure pour passer au niveau au-dessus chez SFR concernant ces litiges voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR concerné dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @nicolasgo06 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus