Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

option appels illimités 3€/mois

lio0372
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le courrier concernant la mise en place de cette option pour 3€ par mois...

 

Outre le fait scandaleux de vente forcée puisqu'il faut se connecter pour demander la résiliation de cette option (très chère), lorsque j'ai voulu annuler cette option, j'ai eu un message comme quoi l'option "EXCLUSIF_5Go/mois pdt 12 mois avec eng 12 mois - jusqu'au 06-12-2021" que j'avais souscrite par ailleurs serait annulée en même temps!

2ème fois scandaleux!

 

Qu'est ce que SFR propose pour me dédommager de cette annulation d'option qui n'a rien à voir avec des appels illimités?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: option appels illimités 3€/mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @lio0372,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour vous répondre, il ne s'agit évidemment pas de vente forcée. SFR (comme tout autre opérateur) est amené à faire évoluer ses offres Box ou Mobile et leur tarif mensuel afin de répondre aux besoins des utilisateurs, dans le respect de l’article L224-33 du Code de la Consommation. Il permet à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer au moins 1 mois à l'avance, ce qui est le cas ici.

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités à l'international. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de d'année !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: option appels illimités 3€/mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @lio0372,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour vous répondre, il ne s'agit évidemment pas de vente forcée. SFR (comme tout autre opérateur) est amené à faire évoluer ses offres Box ou Mobile et leur tarif mensuel afin de répondre aux besoins des utilisateurs, dans le respect de l’article L224-33 du Code de la Consommation. Il permet à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer au moins 1 mois à l'avance, ce qui est le cas ici.

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités à l'international. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de d'année !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus