
Bonjour j’ai souscris a l’option 2h00 et j’ai pas la conso en temps reel ou la consommation afin de gerer notre 2h00 j’ai appler service client me disent que ca existe pas jusque que le hors forfait apparaitra si c’est ca c’ets pas normal on retournera au boutique multiservice c mieux
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 07-10-2020 17:22 - dernière modification le 07-10-2020 17:28 par Léa
Bonjour @benamarma01,
Avez-vous essayé de composer le 950 ou de vous rendre sur votre Espace Client afin de contrôler votre consommation ?
En vous souhaitant une excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-10-2020 10:31
Bonjour @benamarma01,
Avez-vous essayé de composer le 950 ou de vous rendre sur votre Espace Client afin de contrôler votre consommation ?
En vous souhaitant une excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-10-2020 10:31
Bonjour problème résolu ce matin je viens de voir la consommation en temps réel se les 2h Algérie
Je sais pas comment mais c'est réglé merci Yann
le 08-10-2020 11:11
Bonjour @benamarma01,
Par quel moyen avez-vous réussi à consulter votre suivi de consommation, via l'Espace Client ou l'application SFR & Moi ?
Votre réponse pourrait aider d'autres utilisateurs, n'hésitez pas à nous donner plus de détails.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-10-2020 11:17