Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Option Algérie et suivi de la consommation en temps réel

Visiteur

Bonjour j’ai souscris a l’option 2h00 et j’ai pas la conso en temps reel ou la consommation  afin de gerer notre 2h00 j’ai appler service client me disent que ca existe pas jusque que le hors forfait apparaitra si c’est ca c’ets pas normal on retournera au boutique multiservice c mieux 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Option Algérie et suivi de la consommation en temps réel

Expert SFR

Bonjour @benamarma01
Avez-vous essayé de composer le 950 ou de vous rendre sur votre Espace Client afin de contrôler votre consommation ?

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Option Algérie et suivi de la consommation en temps réel

Visiteur

Bonjour  problème résolu ce matin je viens de voir la consommation en temps réel se les 2h Algérie 

Je sais pas comment  mais c'est réglé merci  Yann 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Option Algérie et suivi de la consommation en temps réel

Expert SFR

Bonjour @benamarma01
Par quel moyen avez-vous réussi à consulter votre suivi de consommation, via l'Espace Client ou l'application SFR & Moi ?
Votre réponse pourrait aider d'autres utilisateurs, n'hésitez pas à nous donner plus de détails.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !