- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On me demande de rendre le materiel que je n’ai pas
14/03/2020 09h52
Malheureusement ce technicien n’est pas venu à mon domicile mais il a quand même écrit dans son compte rendu que l’installation a été faite et le matériel donné ce qui a activé mon contrat.
N’ayant pas d’installation, j’ai demandé par la suite un nouveau rendez vous avec un 2eme technicien en expliquant la fausse déclaration du 1er technicien.
Pendant ce rendez-vous, le technicien m’a expliqué que l’installation FIBRE n’est pas possible dans ma maison et qu’il fallait prendre un abonnement ADSL.
J’ai donc résilié mon contrat FIBRE red SFR et contracté un contrat ADSL red SFR, cependant, on me réclame de rendre le matériel lié à la FIBRE alors que je ne l’ai jamais reçu.
Pouvez-vous faire en sorte de rétablir le fait que je n’ai pas reçu le matériel de la FIBRE s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir échange en PV.
Bon week-end.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR,idem pour les clients RED
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Cependant sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Puis via le site WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)