Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous ! 

 

C'est officiel Téléfoot arrive enfin et aujourd'hui on vous en dit plus ! 

 

Téléfoot, la chaîne 100% Football vous propose plus de 300 matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. 

 

Profitez de l'offre Téléfoot + RMC Sport pour seulement 19.90€ pendant 6 mois puis 25.90€ (12 mois d'engagement).

 

Découvrez également l'offre Téléfoot + RMC Sport disponible à partir de 25.90€ pendant 6 mois puis 29.90€ (sans engagement).

 

Ces offres  sont valables uniquement pour les détenteurs d'une box SFR et jusqu'au 9 septembre alors profitez en !

 

Pour souscrire à Téléfoot + RMC Sport rendez-vous sur le site SFR rubrique TV

 

Bonne journée et bon match à tous ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je souhaiterais m'abonner a la chaine telefoot , mais je suis déjà abonner a rmc Sport.

dois je résilier rmc sport avant de prendre telefoot ou cela ce fait il automatiquement ?

et 2eme question .J'ai une box et une mini box faut'il 2 abonnement pour les avoir sur les deux écrans ou un seul suffit ?

 

merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

laurentma06
Visiteur

Bonjour, 

A partir de quand allons-nous voir les chaines Telefoot sur la Box ?

J'ai pris l'option aujourd'hui, mais les chaines ne sont toujours pas visibles 

sur la box. Merci. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour vous renseigner correctement, il faudrait donner plus d'informations.

Etes vous client SFR Fixe ? Mobile ? 100% digital ?

Lorsque vous dites que vous disposez de RMC Sport, s'agit il de l'option avec ou sans engagement ?

Enfin, concernant Telefoot, cette option existe sous différentes formes chez SFR : Telefoot acces (usage uniquement sur appli Mobile / Tablette), Telefoot seule ou le pack RMC Sport + Telefoot ?

Bref, en fonction de ces éléments, la réponse ne sera pas là même !

 

looping64
Visiteur

bonjour,

 

Cela commence demain à 17h je crois...canal 123 et 124  chez moi...et canal 280 à 287 pour les

chaines stadium...sinon l'offre sans engagement est-elle dispo au pro rata temporis comme pour bein?...

Pour les gens qui s''engagent un an, n'oubliez pas que juin 2021 et juillet 2021 c'est à priori

aucun match diffusé....   

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.J'ai souscris un nouveau bouquet TV ce matin avec la chaine telefoot.Combien de temps faut il pour l'activation de ma nouvelle offre?Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client sfr fixe , mobile , internet et tv pour rmc sport je suis abonner sans engagement je paye 9e par mois .Et je souhaite avoir la chaine téléfoot sur ma box

patrickgr01
Visiteur

Bonjour, dans mon contrat j´ai un pack "Plus sport" avec Beiin et RMC. Maintenant j´aimerai avoir en plus Telefoot. Seulement

je vois que l´on peut que prendre un pack avec Telefoot et RMC alors que j´ai déjà RMC. Alors comment procéder pour avoir le paquet complet

sans avoir à payer 2 fois RMC.

Merci d´avance pour votre réponse qu j´ose espérer rapide car le championnat commence samedi

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

laurentma06
Visiteur

oui surement prorata. 

Toi tu vois déjà les chaines sur ta box ? Moi non 

mais par contre j'y ai accès sur sfr.tv sur mon MacBook, les 

chaines sont actives.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickgr01,

 

Il n'y a pas pour l'instant d'offre RMC Sport + beIN SPORTS + Téléfoot. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'il est possible de combiner les 3 options.

 

N'hésitez pas à faire un retour, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté dans le même cas.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus