Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre service résiliation

fabriceba02
Visiteur

Bonjour, n’étant plus engagé j’ai eu le service résiliation pour un changement de box et de forfait mercredi , le monsieur me dis que les frais de changement de box m’était offert et aujourd’hui surprise j’ai une autre personne au téléphone qui me dis que non je dois payer les

99€ et que après sfr me les rembourseras en avoir. Je ne sais plus quoi penser et je considère ça un peu comme une vente malhonnête . Que puis je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabriceba02,

 

S'agit-il d'un changement d'offre (par exemple de l'offre SFR de base à une offre Power), ou bien d'un changement de box dit "de confort" (contrairement à un changement suite au dysfonctionnement de la box), tout en conservant votre offre actuelle ?

Dans ce dernier cas, il y a en effet des frais associés, comme indiqué dans la brochure tarifaire des offres SFR (page 44).

 

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est de la proposition d'avoir que vous mentionnez. Le mieux est de relancer un conseiller afin d’éclaircir ce point et de demander une confirmation par mail de l'offre que l'on vous propose et de ses conditions.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabriceba02,

 

S'agit-il d'un changement d'offre (par exemple de l'offre SFR de base à une offre Power), ou bien d'un changement de box dit "de confort" (contrairement à un changement suite au dysfonctionnement de la box), tout en conservant votre offre actuelle ?

Dans ce dernier cas, il y a en effet des frais associés, comme indiqué dans la brochure tarifaire des offres SFR (page 44).

 

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est de la proposition d'avoir que vous mentionnez. Le mieux est de relancer un conseiller afin d’éclaircir ce point et de demander une confirmation par mail de l'offre que l'on vous propose et de ses conditions.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus