Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voilà mon fils a reçu un sms l informant que son forfait était upgrade et reengage sur 12mois.
Je me suis connectée sur mon espace sfr et la même chose sur les 2 autres lignes.
J ai appelé sfr qui m a dit qu il avait pu accepter ce changement par erreur. Problèmes il est mineur et on serait 3 à avoir fait la même chose....
Les 3 options ont été faites le même jour...
Quand je clique sur résilier cela m annoncé des frais de plus de 400eur...
Mais pour clôturer le tout mes offres de fidélité (reduction prennent fin en février ) donc mes forfaits pourront être augmentés sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Je vais rappeler le service client demain. J ai déjà passe pas mal de temps avec eux et franchement aucune solution... C est absolument scandaleux!
Si je n ai pas de réponse favorable je mets ça dans les mains d une société de consommation.
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Offre reengageante ajouter sans mon accord

Expert SFR

Bonjour @Caroland,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu être solutionné?

 

Un grand merci pour votre retour.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Offre reengageante ajouter sans mon accord

Client Top Contributeur

Hello @Caroland 

 

Oui ton histoire des 3 actions le même jour est très suprenante Smiley surpris

 

> Voilà mon fils a reçu un sms l informant que son forfait était upgrade et reengage sur 12mois.

Alors qu'il n'y avait aucun "lien" avec une quelconque action du jour (appel avec téléconseiller ou autre qui pourrait avoir un lien ?)

Car souvent on voit des gens qui ont "accepté" mais sans qu'on leur explique bien, que le cadeau, ou l'arrangement qu'on vient de leur proposer les réengage pour un an.

C'est peu acceptable mais apparemment pratiquée par bon nombre de téléopérateurs pour SFR.

Ton cas est pire puisque apparemment

  • cet effet secondaire détourné d'une autre action ne serait même pas l'explication
  • et en plus 3 forfaits auraient été touchés simultanément

Incompréhensible en effet !

 

> Si je n ai pas de réponse favorable je mets ça dans les mains d une société de consommation.

 

C'est en effet une solution (dit "contentieuse" pour régler un litige, qui peut aller jusqu'en justice).

 

Il y a aussi une procédure "amiable" (par simple courrier) qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Offre reengageante ajouter sans mon accord

Visiteur
Voilà mon fils a reçu un sms l informant que son forfait était upgrade et reengage sur 12mois.
Je me suis connectée sur mon espace sfr et la même chose sur les 2 autres lignes.
J ai appelé sfr qui m a dit qu il avait pu accepter ce changement par erreur. Problèmes il est mineur et on serait 3 à avoir fait la même chose....
Les 3 options ont été faites le même jour...
Quand je clique sur résilier cela m annoncé des frais de plus de 400eur...
Mais pour clôturer le tout mes offres de fidélité (reduction prennent fin en février ) donc mes forfaits pourront être augmentés sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Je vais rappeler le service client demain. J ai déjà passe pas mal de temps avec eux et franchement aucune solution... C est absolument scandaleux!
Si je n ai pas de réponse favorable je mets ça dans les mains d une société de consommation.