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Offre reengageante ajouter sans mon accord
Je me suis connectée sur mon espace sfr et la même chose sur les 2 autres lignes.
J ai appelé sfr qui m a dit qu il avait pu accepter ce changement par erreur. Problèmes il est mineur et on serait 3 à avoir fait la même chose....
Les 3 options ont été faites le même jour...
Quand je clique sur résilier cela m annoncé des frais de plus de 400eur...
Mais pour clôturer le tout mes offres de fidélité (reduction prennent fin en février ) donc mes forfaits pourront être augmentés sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Je vais rappeler le service client demain. J ai déjà passe pas mal de temps avec eux et franchement aucune solution... C est absolument scandaleux!
Si je n ai pas de réponse favorable je mets ça dans les mains d une société de consommation.
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Hello @Caroland
Oui ton histoire des 3 actions le même jour est très suprenante
> Voilà mon fils a reçu un sms l informant que son forfait était upgrade et reengage sur 12mois.
Alors qu'il n'y avait aucun "lien" avec une quelconque action du jour (appel avec téléconseiller ou autre qui pourrait avoir un lien ?)
Car souvent on voit des gens qui ont "accepté" mais sans qu'on leur explique bien, que le cadeau, ou l'arrangement qu'on vient de leur proposer les réengage pour un an.
C'est peu acceptable mais apparemment pratiquée par bon nombre de téléopérateurs pour SFR.
Ton cas est pire puisque apparemment
- cet effet secondaire détourné d'une autre action ne serait même pas l'explication
- et en plus 3 forfaits auraient été touchés simultanément
Incompréhensible en effet !
> Si je n ai pas de réponse favorable je mets ça dans les mains d une société de consommation.
C'est en effet une solution (dit "contentieuse" pour régler un litige, qui peut aller jusqu'en justice).
Il y a aussi une procédure "amiable" (par simple courrier) qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour j ai eu le même problème il y a 1 mois, j ai reçu des mails me disant que mes souscription, avec réengagement, avaient bien été prises en comptes alors que je n avait rien demandé, j ai reussi a les faites annuler mais un mois après, rebelotte, une offre reengagante sur mes 3 lignes, actuellement j ai dû mal a avoir le service spécifique, j appel tous les jours et je vais continuer...
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Bonjour @Laly13 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu reprendre contact avec un conseiller du Service Client? Qu'en est-il de la situation svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Léa et merci, après plusieurs minutes d'attentes (pas moins de 20 mns à chaque appels) et 3 jours d'essais, j'ai enfin pu avoir les services concernés (un pour les 2 mobiles et un pour la tv). Ils ont bien résiliés les 3 offres reengageates qu'ils m'avaient installées mais bon j'espère qu'ils vont arrêter car le mois dernier j'avais eu le même problème.
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