Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre non activée mais pourtant facturée

marie theresefl01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de lire mon problème entièrement, car je sais comment fonctionne un forum et il ne s'agit pas d'un double-post.

Etant la personne en charge de m'assurer du bon fonctionnement de la ligne et de la souscription des offres SFR de Marie-Thérèse, je reçois un mél disant noir sur blanc que celle-ci a souscrit a une offre Disney+ (et qu'il ne suffit que d'un clic pour activer cette option, etc... problème déjà répertorié à première vue) après m'être entretenu avec celle-ci, elle m'affirme indignée ne jamais avoir souscrit à ce service. Le problème est que Marie-Thérèse a déjà été facturée au total de 8,90€ ce mois de Janvier pour le service Disney+ qui est non seulement censé être "inactif" mais dont le service consommation m'a affirmé avoir résilié un mois auparavant.

Peut-on m'expliquer ce cirque ?

Ma demande est simple, je ne veux plus voir Disney+ apparaître ni sur la facture de madame F, ni dans la liste des offres souscrites dans son espace client. Si vous êtes incapable d'accéder à ma demande nous allons devoir résilier l'offre et procéder à un blocage au niveau de la banque, engagement ou pas, et changer d'opérateur. Si vous voulez engager des poursuites ce sera avec plaisir et avec preuves à l'appui.

Cordialement,

 

Daniel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marie theresefl01,


La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client (qui n'y est pas présent), je vous invite à joindre un conseiller afin de lui expliquer tout cela pour qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marie theresefl01,


La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client (qui n'y est pas présent), je vous invite à joindre un conseiller afin de lui expliquer tout cela pour qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus