Offre multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je me présente: pas contentsfr

 

après 12 appels et quelques heures d'attente, je n'arrive pas à trouver de solutions avec SFR

 

la raison:

J'ai du modifier un nom et prenom sur notre facture. sur conseils de SFR j'ai fait un changement de titulaire.

ceux ci m'ont garanti que je pourrais conserver mon offre 

 

Et maintenant que j'ai fais les démarches, c'est plus possible

 

on en a marre des promesses pas tenues

 

Pouvez vous m'aider avant que je résilie toutes mes offres SFR

 

Merci

 

signé: un désespéré

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que pour toute requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

N'hésitez pas à faire un retour !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus