didich09
Visiteur

Non seulement vous faites de la vente forcée et en plus il faut passer une paire d'heures pour les refuser !

SFR = **bleep**

Une action de groupe est en cours et vous serez contacté par nos avocats.

En attendant je change de fournisseur avant MAI 2022;

ADIEU

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didich09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il ne s'agit évidemment pas de vente forcée comme vous vous en doutez. En l’occurrence, vous livre de refuser cette évolution d'offre en suivant la démarche indiquée dans le mail ou courrier reçu à ce sujet.
SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


corneil05
Visiteur

Bonjour, l'option de joindre le 1023 pour refuser ce nouveau forfait et donc conserver le forfait que j'avais jusque là ne fonctionne pas aujourd'hui... comme les autres options...

C'est effectivement très agaçant de compliquer ce qui pourrait être simple. Nous devrions simplement être les auteurs initiaux quand nous souhaitons modifier notre forfait et non se voir imposer sa modification. Je recherche à nouveau comment régler cette aberration.. 

Bonne journée,

Corneil05

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corneil05,


Je ne suis pas sûr de comprendre ce que voulez dire, dans la mesure où toutes les options proposée fonctionnent correctement. Je vous invite donc à les réessayer :

- Vérifier que le lien a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités/se connecter à l'espace client concerné avant de cliquer sur le lien.

- Contacter un conseiller qui fera la démarche pour vous.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus