Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre inernet mobile10Ko pour 3 euros de plus

ginettero01
Visiteur

je n'ai jamais accepté à votre offre de 3 euros en plus par mois pour internet mobile 10Ko je ne possède pas de smartphone donc je désire conserver mon ancienne offre et demande que soit annulé cette nouvelle offre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ginettero01

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ginettero01

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus