Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre fidelite de reengagement

oslo00
Visiteur

 bonjour

 

j ai change de forfait en mars 2021  et j ai bien recu mes premieres factures :   forfait  moins la remise multi packs -5€   car ma ligne fixe est bien aussi chez sfr

et mois  une remise"offre fidélité re-engagement" 12 mois  de -7€

hors ce mois ci en juin , ma remise offre fidelite de reengagement a disparu !!

sans modification de ma part

mon engagement  mobile commence en mars   et ma ligne fixe est reengagée en juin

je ne comprends pas pourquoi on me supprime mes 7€ sur ma ligne  mobile sans avertissement  alors que mes douze mois ne sont pas fini!

merci sfr de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oslo00,

 

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez connaître la cause et ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oslo00,

 

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'a pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez connaître la cause et ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus