Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre Power + TV

MBS
Visiteur

Bonjour,

celà fait plus de 5ans que je suis chez SFR avec une offre boxe fibre power (reseau cablé cuivre pas optique), j'ai de plus en plus de pb avec ma box celà fait 2 fois qu'elle est changée en deux ans, elle date car c'est une box V2 de 2014, SFR ne veut pas la changer pour la nouvelle box qui correspond pourtant à mon offre fibre power alors qu'ils m'ont refacturé fin 2020 5euros pour location de la box, montant mon offre a 44,96 euros soit plus que le prix actuel du forfait fibre power! En tant que client fidele, plus le temps passe, plus ma box est obsolete, plus j'ai de pb , plus je paie! soit SFR veut se debarasser de moi, soit c'est une technique xx; faut-il vraiment resilier tous les 2 ans pour rester attractif? Bref, mon cas est-il un cas d'espece ou rencontrez-vous le meme probleme? Quel avantage pour SFR ? Fatalement je vais resilier, c'est fou quand meme, non???

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MBS

 

Dans le cadre d'un changement d'offre vous êtes supposé recevoir un nouvel équipement, je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MBS

 

Dans le cadre d'un changement d'offre vous êtes supposé recevoir un nouvel équipement, je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus