Question résolue

Offre facturée plus que le tarif annoncé

olivierfa01
Visiteur

Bonjour,

Au mois de juillet j'ai appelé le service résiliation afin de résilier ou négocier mes abonnements (une box et 2 forfait mobiles). Après discussion, j'ai obtenu des offres qui me convenaient pour mes 3 abonnements. Cependant, depuis ma box m'a été facturée plus chère que ce que le conseiller m'avait indiqué par téléphone.

Depuis, j'ai déjà appelé 2 fois le service client et 1 fois le service résiliation (longues minutes d'attente systématiquement) , et après avoir expliqué mon problème à un conseiller celui-ci me met en attente pour étudier mon dossier, puis après quelques minutes (musique d'attente) la communication est coupée, et le conseiller avec qui j'étais en ligne ne me rappelle pas. Je trouve cela inacceptable, et je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème... Merci pour votre aide si vous avez une idée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierfa01 

 

Avais-tu reçu un mail de confirmation pour cette offre faite par le conseiller ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierfa01 

 

Avais-tu reçu un mail de confirmation pour cette offre faite par le conseiller ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

olivierfa01
Visiteur

J'ai reçu un mail de confirmation pour une remise de 8€. Seulement par téléphone il m'a indiqué 30-8 = 22 €, or il s'avère que c'est 35-8=27 €.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus