Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre différente de celle annoncée

pierreba3412
Visiteur

Un conseille m'a contacté semaine dernière pour me proposer un nouveau forfait, jai bien expliqué que je vivais en turquie et que j'étais satisfait, le conseiller m'a confirmé que le forfait qu'elle propose était le. Meme avec les data illimités au meme prix, j'ai bie. Demander rien ne change car j'habite en Turquie et le. Forfait que j'avais comprenais les data et appel en Turquie, elle m'a confirmé oui biensur rien ne change, SURPRISE je me. Leve se matin 60 euros de hirs forfait !!!!! Plus de data depuis la. Turquie je suis extrêmement decu qie les conseille mente et de plus spis incompétent a ce point maintenant je veux mon a'cien forfait impossible !!!! Qu'elle honte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreba3412 
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreba3412 
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus