Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de SFR - Offre de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de ma souscription à SFR offre Box + Tél, il m'a été indiqué par téléphone que le remboursement pour un changement d'opérateur concernait : les frais de résiliation de l'ancien opérateur ET LES FRAIS D'OUVERTURE DE LA NOUVELLE BOX.

Or, lorsque je remplis le dossier d'ODR, il est possible de ne mettre qu'une seule facture.

 

Ma question est simple : m'a t'on menti sur l'offre verbalement et dans ce cas là, je devrais agir en conséquence, faut-il réaliser le remboursement en deux étapes ou les 100 euros sont-ils donnés en totalité, ce qui de facto, n'entraine pas de demandes supplémentaires ?

 

Merci d'avance,

 

Arnaud

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

SFR prend en charge le remboursement des frais de résiliation à hauteur maximum 100€ TTC.

https://www.sfr.fr/offre-internet/frais-resiliation 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus