Offre de remboursment

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, bonjour...

Bonne année 2018 à tous.

Je me suis abonné à la SFR Box Stater Web le 25-11-2017.

Box reçue et internet, fixe activé le 10 ou 11-12-2017.

Conformément à l'offre souscrite, je tente désepérement de m'inscire en ligne pour l'offre de remboursement (www.odr.sfr.fr). Je clic sur l'offre me correspondant, je suis dirigé vers mon compte SFR où je saisi mes identifiiants qui sont reconnus, et le message "Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement." apparait.

Or, ma box, ma facturation, mon internet, mon tel fixe tout est activé, même mon compte client avec ma 1ere facture.

J'arrive au dernier jour de ma demande possible d'ODR...

Lorsque j'appele le service client ou que je vois avec messenger sur facebook, mes interlocuteurs ne me retrouvent pas dans leur fichier, que ce soit par N° de commande, par téléphone fixe ou autre. Pourtant, j'ai déjà reçu ma facture et le matériel est en fonctionnement....

Je n'ai pas de solution.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Certains clients ont déjà rencontrés ce cas, cependant seul le service client est en mesure de remonter l'incohérence au support technique.

 

Vous ont-ils dit qu'ils faisaient remonter votre dossier à ce service?

Si oui, le délai de prise en charge est de 5 jours ouvrés.

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jonathan,

Non a ce jour, rien n'a bougé....

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jonathan,

J'ai bien contacter SFR par mail, téléphone, messenger facebook, rien à faire, je ne suis pas identifiable, ni par identité, ni par numéro de fixe ou numéro de portable, ni par mail, ni par N° client, ni par N° de commande.

Pourtant, j'ai bien le matériel installé depuis début décembre, avec une connection irrégulière coupée depuis 2 jours et une facturation effective sans la promotion en cours... Ca commence à faire beaucoup....

Vref, jou va travaillé......

Faut bien rigoler un peu hein.....

Pffffffffffffffffffffffffffff

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus