Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de remboursement

veroniquebo05
Visiteur

bonjour à tous

j'ai  acheté un téléphone Galaxy S21 5G début Mai avec offre de remboursement de 50€ je n'ai jamais réussi à me connecter sur odr.sfr.fr j'ai  signalé à plusieurs reprises  encore ce matin ou la commerciale au téléphone m'a demandé si je voulais le service résiliation quand je lui ai fait part de mon mécontentement la seule réponse obtenue de SFR :"rééssayer" mais en revanche on a su me facturer 38€ sans explication

je suis franchement écœurée 

merci pour votre écoute

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquebo05,

 

Comme mentionné par @jnq35 malheureusement votre offre de remboursement est terminée. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en relation avec un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur cette offre de remboursement dont vous n'avez pu profiter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la page des odr sur smartphone est ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/

L'odr dont vous parlé est terminée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquebo05,

 

Comme mentionné par @jnq35 malheureusement votre offre de remboursement est terminée. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en relation avec un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur cette offre de remboursement dont vous n'avez pu profiter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus