Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de remboursement

bleujaune51
Visiteur

Bonjour , je suis client red by sfr et sfr pour un autre smartphone et internet , avec une offre de remboursement de 30€ pour renouvellement mobile a noël, l'offre est tellement bien faite que l'on vous informe que vous n'êtes pas éligible. Ceci est une information pour les clients qui voient une promo avec odr relisez là plusieurs fois limite **bleep** je suis très déçu par leur comportement.

Salutations     

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bleujaune51,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bleujaune51,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'offre de remboursement SFR.

Normalement afin d'en bénéficier, il faut souscrire à une offre SFR ou acheter un produit associé à une offre de remboursement et dans la période de validité de l'offre.  

 

Pour être éligible à une Offre De Remboursement SFR, vous devez « poster » votre dossier de participation avant une date limite.

C'est bien ce que vous avez fait ? 

Vous aviez bien respecté les dates de l'opération ? (Inscrit dans les modalités de participation de votre offre de remboursement).

 

Restant à votre éccoute,

Bonne journée !

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bleujaune51,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus