
Bonjour j’ai acheter mon téléphone à 51€ un iPhone SE avec un forfait, je devais avoir un remboursement de 50 € et je devais du coup payer la première mensualité 1€ mais je ne sais pas comment avoir mon remboursement. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 11-09-2020 19:48 - dernière modification le 12-09-2020 09:12 par Antony
Bonjour @sebastientr02,
Comme très bien mentionné par @Porsyd (merci !), pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :
A noter : Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Retrouvez ces informations et bien d'autres encore à propos des offres de remboursement sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 15-09-2020 10:52
Bonjour,
Vous pouvez faire la demande de remboursement (celle vous correspondant sera automatiquement affiché si vous êtes connecté avec votre compte SFR) sur le lien suivant: http://odr.sfr.fr/
Cordialement,
le 12-09-2020 00:49
Bonjour @sebastientr02,
Comme très bien mentionné par @Porsyd (merci !), pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :
A noter : Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Retrouvez ces informations et bien d'autres encore à propos des offres de remboursement sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 15-09-2020 10:52