Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Offre de remboursement sur achat mobile

Visiteur

Bonjour j’ai acheter mon téléphone à 51€ un iPhone SE avec un forfait, je devais avoir un remboursement de 50 € et je devais du coup payer la première mensualité 1€ mais je ne sais pas comment avoir mon remboursement. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Achat telephone

Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande de remboursement (celle vous correspondant sera automatiquement affiché si vous êtes connecté avec votre compte SFR) sur le lien suivant: http://odr.sfr.fr/

 

Cordialement,

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Achat telephone

Expert SFR

Bonjour @sebastientr02,

 

Comme très bien mentionné par @Porsyd (merci !), pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :

  • consulter toutes les offres en cours,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement,
  • consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
  • si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.

A noter : Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Retrouvez ces informations et bien d'autres encore à propos des offres de remboursement sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !