Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement - remboursement refusé

christopheto01
Visiteur

Bonjour, je suis passé de la fibre Orange à SFR cet été. Mais je ne reçois ma facture de 'frais de résiliation' (d'un montant de 50€) que le 21 novembre.

Malheureusement SFR donne 3 mois à ses nouveaux clients pour transmettre leur facture afin d'obtenir un remboursement des frais de résiliation.

J'ai eu des échanges plus que frustrant avec le service client qui se cache derrière des règles. Facture reçue tardivement = pas de remboursement.

Résultat: mon expérience client est déplorable. A la prochaine offre d'un concurrent je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheto01


Je comprends parfaitement votre frustration !

Ici le Service Client n'est pas présent mais vous pouvez joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Ce dernier pourra vous venir en aide.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheto01


Je comprends parfaitement votre frustration !

Ici le Service Client n'est pas présent mais vous pouvez joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Ce dernier pourra vous venir en aide.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
christopheto01
Visiteur

J'ai commencé par contacter le service client. Les conseillés se sont contenté de répéter la règle de délai de demande de remboursement de frais de résiliation.

Ce délai arbitraire est un bonne excuse pour ne pas rembourser les frais.

Dougss
Visiteur

Je voudrais savoir ou envoyer ma facture de résiliation car impossible sur le site on nous tourne en rond 

au finale pas indisponible

 

cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dougss,


Si vous aviez mis en place un prélèvement automatique cela sera débité. Attendez un peu et vérifiez à nouveau votre compte bancaire. 


Sinon vous avez la possibilité effectivement de régler par chèque, voici l’adresse :

Service Client SFR Box et Fibre

Service encaissement

TSA 80 002

41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur comment régler une facture en consultant cette fiche de l'Assistance SFR

 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus