Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box + mobile

inesat01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une box SFR THD et à un abonnement mobile SFR 80 Giga simultanément. Sur le site SFR, il est indiqué que le montant total de ces deux abonnements, pris ensemble, me reviendrait à 30 euros par mois grâce à une remise. Or, ma première facture pour ces deux abonnements (or frais d'installation et carte sim etc) s'élève à 35 euros, 20 euros pour mon abonnement mobile, 15 euros pour mon abonnement box. Comment cela se fait-il ? 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @inesat01,

 

Pour bénéficier d'une remise lorsque l'on possède une offre fixe et mobile SFR, il faut activer le multi-pack :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @inesat01,

 

Pour bénéficier d'une remise lorsque l'on possède une offre fixe et mobile SFR, il faut activer le multi-pack :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus