Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box janvier 2022

benwest
Visiteur

Bonsoir. 

J'ai bien réussi à annuler cette augmentation de tarif déguisé,  mais je n'ai pas réceptionné de sms ni de mail de prise en compte. 

Quelqu-un a t il été dans une situation identique  ?

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benwest et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à vérifier vos spams, vous devriez normalement recevoir une confirmation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra contrôler ce point. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benwest et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à vérifier vos spams, vous devriez normalement recevoir une confirmation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra contrôler ce point. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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