Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box et mobile (3 lignes) 30€/mois

elisabethbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai été contactée début décembre pour me proposer une offre SFR : box (ligne fixe) + mes trois lignes de mobiles (notre foyer) en Tout pour 30€/mois pdt 1 an + 2 mois offerts. 

Résultats, je suis prélevée de 63€ + bientôt 59€ de frais d'installation... Et le pire c'est que la ligne box de mon ancien opérateur n'a pas été résiliée.... Personne ne sait me répondre pourquoi ni comment l'offre ne fonctionne pas...  Si pas de réponse valable et effective, je ferai fonctionner mon droit de rétractation !!!! Ça commence bien.... 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethbo01
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes suite à votre nouvelle souscription.
Dans un premier temps, avez-vous paramétré votre groupe multipack ? La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).  Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Pour en profiter, c'est à vous de paramétrer votre groupe :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethbo01
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes suite à votre nouvelle souscription.
Dans un premier temps, avez-vous paramétré votre groupe multipack ? La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).  Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Pour en profiter, c'est à vous de paramétrer votre groupe :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus