Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre avoir de 100€

morganeda01
Visiteur

Bonjour 

En Mars 2021, un conseiller commercial m'a appelé pour faire le point sur mon forfait. Je lui dit que je suis mécontente et que je quitte sfr.  Il me demande pourquoi et je lui explique: réseau pourri, augmentation du forfait sans autorisation, option mise sans autorisation etc... de là il me propose de remettre mon forfait comme au début, de me faire deux remises sur mon forfait et me propose un avoir de 100€ sur mon forfait , ce qui veut dire ne pas avoir de facture à payer  pendant 4 mois.  J'accepte . Sauf que depuis l'avoir n'a pas été fait et que je continue à payer des factures. J'ai envoyé un courrier recommandé en demandant d'écouter les enregistrements des appels car aucunes preuves ecrites tout c'est fait par téléphone. Toujours aucunes nouvelles. J'étais déjà bien déçue de ce réseau téléphonique mais alors là ... que dois-je faire pour avoir cette offre ? Il y a t il un numéro ou une adresse mail pour joindre le service réclamation? Car payer des recommandés sans avoir aucunes réponses ça va bien 5 minutes.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @morganeda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons ici régulariser votre situation. Vous pouvez en effet joindre le Service Client via plusieurs moyens :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat  commercial

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @morganeda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons ici régulariser votre situation. Vous pouvez en effet joindre le Service Client via plusieurs moyens :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat  commercial

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus