Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour depuis le mois de juin je suis passé sur une offre fibre, et depuis ce jour sfr continue de me prélever l’offre adsl en plus de l’offre fibre tout les mois
2 RÉPONSES 2

Re: Offre adsl

Visiteur
Bonjour
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
Highlighted

Re: Offre adsl

Expert SFR

Bonjour @Antho62280,

 

Avez-vous contacté le Service Client pour remédier à la situation?

Je vous invite à entrer directement en contact avec l'équipe du Chat dédié. Ils pourront vous solutionner dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Offre adsl

Visiteur
Bonjour depuis le mois de juin je suis passé sur une offre fibre, et depuis ce jour sfr continue de me prélever l’offre adsl en plus de l’offre fibre tout les mois