Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 30 go pour 3 €

akeurvayan
Visiteur

J'ai reçu le 28/12 deux lettres (pour mes deux lignes) m'annonçant que faute de refuser avant le 18 mai 2022, mes forfaits seront modifiés  par l'augmentation d'internet mobile + 30 Go/mois pour 3 €

Va-t-on me **bleep** la paix ? je ne demande rien, je n'utilise que très peu internet sur mes téléphones 

Il m'est impossible de refuser cette "offre" qui n'est qu'une **bleep** puisque rien sur le site proposé ne le permet.

Je vais tenter le commerce local arborant SFR mais je sais que la seule chose qui les préoccupe c'est de vendre des téléphones et des forfaits

IL N'Y A PAS DE SAV et l'appel au 1023 quand on arrive à les avoir ne donne rien sinon une insistance à accepter cette offre malhonnête

LA SEULE SOLUTION ENVISAGEABLE : Quitter SFR

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
akeurvayan
Visiteur

Ah.. oui... pour mettre des "bleep" ils sont forts !

puisque le mot est refusé, je l'écris autrement, lettre par lettre : 

A comme anormal R comme râlant N comme nul A comme affligeant Q comme inQualifiable U comme utopie E comme énervant

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le lien fonctionne rassurez-vous :). Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des solutions en cas de souci persistant :

- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
akeurvayan
Visiteur

Ah.. oui... pour mettre des "bleep" ils sont forts !

puisque le mot est refusé, je l'écris autrement, lettre par lettre : 

A comme anormal R comme râlant N comme nul A comme affligeant Q comme inQualifiable U comme utopie E comme énervant

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akeurvayan,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne journée.

akeurvayan
Visiteur

Merci mais c'est faux : il est impossible de refuser les offres sur 

https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-janvier-2022-30go.html

comme cela est suggéré dans les lettres reçues 

Vais-je être contraint de faire un courrier RAR ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le lien fonctionne rassurez-vous :). Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des solutions en cas de souci persistant :

- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus