Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre 30 go en plus, comment refuser ?

francoisehe03
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de m'expliquer clairement comment refuser cette offre non demandée de 30Go en plus que je considère comme de la vente forcée !

 

Je la vois bien dans mes options mais ou la refuser ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisehe03 

 

Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal mentionnant une adresse URL à recopier dans ton navigateur; ces deux processus permettant de résilier l'option et de conserver ton offre actuelle.

Si tu ne trouves pas ces courriers, y compris dans tes spams , tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisehe03 

 

Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal mentionnant une adresse URL à recopier dans ton navigateur; ces deux processus permettant de résilier l'option et de conserver ton offre actuelle.

Si tu ne trouves pas ces courriers, y compris dans tes spams , tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus