Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre +3€

Clément Chadeau
Visiteur

Bonjour à tous,


J'ai eu la surprise de voir mon abonnement augmenter de 3 EUR ce mois. Je regarde ma boîte mail et je découvre un mail nonchalant de mi-avril indiquant que j'avais la chance d'être équipé d'un nouveau produit non-désiré et parfaitement inutile.

Naturellement le lien qui renvoie à l'option de refus de cette offre ne marche pas (voir captures ci-dessous).

Quelqu'un d'autre a-t-il également été victime de cette **bleep** ? Et comment avez-vous fait pour en sortir?

D'avance merci pour vos retours.

ClmentChadeau_0-1653053612301.jpeg

ClmentChadeau_1-1653053631441.jpeg


 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Clément Chadeau 

 

La plupart des clients ont reçu ce type de mail...

le lien fonctionne mais , dans un premier temps, je te suggère de désactiver le bloqueur de pub ( s'il y en a un sur ton navigateur ), de vider cache et historique de ton navigateur. Ensuite tu le relances.

Tu peux aussi changer de navigateur ( chrome, safari ou Firefox ).

Et si enfin, rien de fonctionne, ton as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le servie du " chat " afin qu'il résilie cette option ( avec confirmation par mail ! ) et rembourse ces 3€ sur ta prochaine facture, s'ils ont déjà été facturés.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Clément Chadeau 

 

La plupart des clients ont reçu ce type de mail...

le lien fonctionne mais , dans un premier temps, je te suggère de désactiver le bloqueur de pub ( s'il y en a un sur ton navigateur ), de vider cache et historique de ton navigateur. Ensuite tu le relances.

Tu peux aussi changer de navigateur ( chrome, safari ou Firefox ).

Et si enfin, rien de fonctionne, ton as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le servie du " chat " afin qu'il résilie cette option ( avec confirmation par mail ! ) et rembourse ces 3€ sur ta prochaine facture, s'ils ont déjà été facturés.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Clément Chadeau 

 


Quelqu'un d'autre a-t-il également été victime de cette **bleep** ? Et comment avez-vous fait pour en sortir?

Je ne sais pas ce qu'il y avait derrière le mot censuré 🤣 mais oui :

  1. la totalité (à par peut-être quelques cas particuliers) des clients fixes et mobiles de Red et SFR sont concernés par cette augmentation de tarif généralisée par vagues à tout le monde depuis déjà plus d'un an (lire ICI)
  2. et d'ailleurs dans le même temps d'autres concurrents utilisent le même procédé (lire la même source ICI pour Bouygues et Orange)

J'ai même vu un reportage au journal télévisé de France 2 il y a moins d'un mois qui détaillait ce sujet maintenant bien connu des pratiques des opérateurs.

 

Si tu ne t'en sors pas avec les conseils de @kendokanne , "l'ultime solution" c'est de faire l'opération d'annulation de cette augmentation par un opération via un appel au service client comme on peut le lire sur les liens de SFR (si on arrive à les faire marcher 😂), voir exemple plus bas

Bonne chance !

À+

3euros.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus