Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 3€ et problème SFR Mail

Galère58
Visiteur

Comment fait-on pour ne pas accepter votre offre à 3euros de plus qui va s'appliquer automatiquement si on ne répond pas? Votre lien ne fonctionne pas du tout. Est-ce voulu pour que les gens se décourage et laisse couler et de fait se retrouve avec une facture augmentée de 3 euros même s'ils ne le veulent pas?

Et enfin sur la ligne d'ouverture, avant https, j'ai souvent le panneau danger avec écrit Non sécurisé. Très souvent je n'arrive pas à effacer mes mails.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Galère58
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Galère58

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Concernant votre problématique mail je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Galère58

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Concernant votre problématique mail je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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