Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 3€ avec appels en illimité Mobiles européens

Martincos
Visiteur

Bonjour,

J'ai un abonnement SFR box sans téléphone par une ligne fixe d'un autre opérateur.

SFR m'indique néanmoins augmenter de 3 € mon abonnement pour les appels en illimités des mobiles européens ; c'est  moi à refuser cette offre !!

Sur le site, c'est mission impossible, on tourne en rond, impossible d'activer le refus, impossible de contacter SFR, c'est une "black box " !

Outre le fait que je ne téléphone pas par la box, cette offre est pour moi abusive et sans doute illégale.

Une communication de ce fait à un organisme de consommateur me parait nécessaire, je vais m'y employer.

Qui réussi à refuser cette offre ?

Merci

Martin

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Martincos

Sachez que cette augmentation est tout à fait légale. En effet, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. 

Vous pouvez refuser l'offre en question en entrant et cliquant sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Connectez-vous préalablement à l'Espace Client en rapport avec l'offre concernée par cet enrichissement.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Martincos

Sachez que cette augmentation est tout à fait légale. En effet, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. 

Vous pouvez refuser l'offre en question en entrant et cliquant sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Connectez-vous préalablement à l'Espace Client en rapport avec l'offre concernée par cet enrichissement.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus