Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 3 € appels illimités

jeangu07
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu cette semaine un courrier de SFR m'indiquant que SFR voulait me faire profiter de l'offre d'appels illimités depuis ma box vers les mobiles  pour 3€ de plus. 

courrier assez abscons, peu clair sur les délais  pour refuser l'offre, cependant apres avoir compris leur langage, je me rends sur mon espace privé, je renseigne l'adresse stipulée pour refuser l'offre, je clique sur "revenir sur mon offre" et rien ne se passe.. Ca mouline +++
pour info je suis avec le navigateur chrome, tous les autres navigateurs envoient sur une page qui n'existe pas !!!

je considère la politique SFR scandaleuse, cela n'est ni plus ni moins que de la vente forcée, j'envisage donc de changer de fournisseur 

Soyez nombreux à me rejoindre, cela fera peut etre reflechir les fournisseurs d'accès que nous ne sommes pas des veaux, et qu'ils feraient bien de nous respecter

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeangu07

Sachez que cette augmentation de votre offre est tout à fait légale, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. Cependant, nous prenons compte de votre commentaire et votre avis. Si vous en utilisez, je vous recommande de désactiver votre bloqueur de publicités puis connectez-vous préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'augmentation et cliquez sur le lien :

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/

 

Si vous rencontrez un problème afin de refuser cette offre ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de cette évolution je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeangu07

Sachez que cette augmentation de votre offre est tout à fait légale, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. Cependant, nous prenons compte de votre commentaire et votre avis. Si vous en utilisez, je vous recommande de désactiver votre bloqueur de publicités puis connectez-vous préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'augmentation et cliquez sur le lien :

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/

 

Si vous rencontrez un problème afin de refuser cette offre ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de cette évolution je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus