Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 10 Go de plus pour 3€

catherinese02
Visiteur

bonjour, 

 

***** j'ai reçu un courrier le 13 avril m'imposant un supplément de forfait de 3 eur pour 10GO en plus sur mon forfait. Si je suis contre, je dois annuler moi meme cette option sur un site bien défini. 

*****

2. malgré maintes et maintes tentatives, le site à consulter pour résilier cette offre est inacessible. Voici ce qui s'affiche : 

catherinese02_0-1620218344421.png

 

il est hors de question que SFR me facture ces 3 euros de supplément que je n'ai pas demandé. 

L'assistance SFR ? injoignable ! site inaccessible !!!

le service client en ligne ? injoignable ! site inacessible !!!!

 

je suis vraiment décue par SFR et outrée par ses méthodes commerciales !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @catherinese02,

 

Le lien pour conserver votre offre, ainsi que l'Assistance SFR et le service client en ligne, par le Chat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), fonctionnent parfaitement. Vous ne devez pas utiliser les bons liens, comme l'indique l'erreur 404.

 

Si vous recopiez le lien pour conserver votre offre depuis un courrier, assurez-vous de le taper correctement. Passez également par le navigateur Chrome ou Firefox, à jour, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utilisez la navigation privée. Vous pouvez aussi vous connecter à votre Espace Client avant de cliquer sur le bouton de conversation de votre offre.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous pouvez toujours joindre le service client via les réseau sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Ou via le chat technique fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Ou par cette page Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ou vous faire rappeler à travers l'application :

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @catherinese02,

 

Le lien pour conserver votre offre, ainsi que l'Assistance SFR et le service client en ligne, par le Chat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), fonctionnent parfaitement. Vous ne devez pas utiliser les bons liens, comme l'indique l'erreur 404.

 

Si vous recopiez le lien pour conserver votre offre depuis un courrier, assurez-vous de le taper correctement. Passez également par le navigateur Chrome ou Firefox, à jour, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utilisez la navigation privée. Vous pouvez aussi vous connecter à votre Espace Client avant de cliquer sur le bouton de conversation de votre offre.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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