Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 10 g pour 3 euros de plus

aureliere02
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord : Meilleurs vœux pour cette année 2021!

Je viens de recevoir la proposition de SFR d'offre mobile à 10 giga pour 3 euros de plus par mois.

J'ai actuellement un forfait 5  gigas pour 17 euros.

Je suis intéressée mais je ne trouve pas l'information concernant la durée de ce tarif avantageux sachant qu'initialement le forfait 10 giga coûte 26 euros avec engagement et 31 euros sans.

Quelqu'un aurait-il la réponse?

 

Je vous remercie de votre aide.

Aurélie 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aureliere02@samiabe01 et @Fricero,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant l'augmentation de vos DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
samiabe01
Visiteur

Coucou ils abusent de vous proposer que ça 

Moi cest 50giga pour 3€

Fricero
Contributeur Master

"pour 3 euros de plus par mois."

 

de plus par rapport à quoi ? 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aureliere02@samiabe01 et @Fricero,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant l'augmentation de vos DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus