Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre à 15 euros qui se transforme en 30 euros

cyrilsc03
Visiteur

J'ai reçu en Juillet un appel des services SFR, pour me dire que mon offre se terminait et qu'ils pouvaient me redonner accès à une nouvelle offre... à 15€/mois en gardant la tv et toute l'offre que j'avais jusque là. "Super" je me suis dit, j'ai tout de suite accepté, 15€/mois, c'est pas si mal, mais quand j'ai recu ma 1ere facture, surprise, 30€ de facture, je regarde le détail: 40€ de facture avec réduction de 10€.... 

 

Alors j'appelle pour pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et leur demander de régulariser la situation... J'appelle d'ailleurs plusieurs fois car soit on me dit que 30€ c'est déjà bien, je persiste car j'estime être dans mon bon droit et je souhaite qu'ils puissent ré-écouter la fameuse conversation où l'on m'a proposé cette offre (bien sur ils n'y ont pas accès...), on me met en attente (pendant des 10aines de minutes) et ça finit par raccrocher. 

 

Je souhaitais savoir si j'étais le seul dans ce cas. Je suis très mécontent, il y a une très grosse distorsion entre ce qu'on m'a annoncé par téléphone et la réalité de la facture, je trouve ça inadmissible. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilsc03,


En effet, après une offre de ce genre, vous recevez un mail récapitulatif reprenant les conditions de ce qui vient d'être négocié. Si vous n'avez pas reçu un tel mail (vérifiez vos spams), vous pouvez relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère qu'un arrangement sera trouvé,


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
cyrilsc03
Visiteur

En complément, pour celles et ceux qui en auront peut-être besoin: https://www.deroutante-sigma.fr/2021/01/les-**bleep**-du-service-fidelisation-de-sfr-pour-faire-du-c... 

Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil

Il n'y a rien à l'oral chez les FAI 

 

Vous n'avez pas lu les SMS et les mails à la suite de votre nouveau contrat

A réception, vous auriez pu vous rétracter si l'offre ne correspondait pas à ce qu'on vous a dit au tel 

 

Et vous tombez des nues en recevant la facture

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilsc03,


En effet, après une offre de ce genre, vous recevez un mail récapitulatif reprenant les conditions de ce qui vient d'être négocié. Si vous n'avez pas reçu un tel mail (vérifiez vos spams), vous pouvez relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère qu'un arrangement sera trouvé,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus