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odr
Bonjour
impossible de contracter l'offre odr (il n'y a pas la case "j'en profite")
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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30/09/2020 09h19
Bonjour @matteobo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pouvez-vous me préciser de quelle ODR il s'agit ?
Vous vous rendez bien sur ce site dédié aux offres de remboursement ? (l'identifiant et le mot de passe sont ceux vous donnant accès à votre Espace Client ; Cliquez sur My SFR en haut à droite pour vous authentifier).
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Pour plus d'informations sur l'utilisation d'une ODR n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Merci pour votre échange par mail mais malheureusement le problème est toujours présent. J'ai bien la case "j'en profite" mais uniquement sur les accessoires
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01/10/2020 12h53
Bonjour @matteobo01,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR je ne peux rien faire de plus à mon niveau, désolée. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et voir ce qui bloque avec l'accès à l'ODR. Pour ce faire vous pouvez vous faire rappeler, via l'application SFR&Moi, par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée,