odr

matteobo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

impossible de contracter l'offre odr (il n'y a pas la case "j'en profite")

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matteobo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous me préciser de quelle ODR il s'agit ? 

Vous vous rendez bien sur ce site dédié aux offres de remboursement  ? (l'identifiant et le mot de passe sont ceux vous donnant accès à votre Espace Client ; Cliquez sur My SFR en haut à droite pour vous authentifier).

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

 

Pour plus d'informations sur l'utilisation d'une ODR n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

matteobo01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre échange par mail mais malheureusement le problème est toujours présent. J'ai bien la case "j'en profite" mais uniquement sur les accessoires

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matteobo01,

 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR je ne peux rien faire de plus à mon niveau, désolée. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et voir ce qui bloque avec l'accès à l'ODR. Pour ce faire vous pouvez vous faire rappeler, via l'application SFR&Moipar un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus