Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR remboursement des frais de résiliation

stephaniefa03
Visiteur

bonjour, j ai deja vu vos reponses sur le remboursement des frais de resialiation sauf que ca ne fonctionne pas. le site odr nous renvoie sur l espace client sfr, duquel on ne peut pas envoyer notre facture.

quelle est la vraie procedure, svp? pourquoi ne peut on pas envoyer de PJ par mail, a sfr???

je suis meme allee en boutique demander de l aide. personne ne savait... 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniefa03,


Je vous invite à consulter cette infographie ci-dessous elle vous explique toute la procédure, pas à pas 😉 



Vous avez la possibilité d'enregistrer vos pièces justificatives lorsque vous remplissez le formulaire et les documents demandés seront à envoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire.


En plus de cette infographie, bien résumée je trouve, je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance SFR qui vous détaille la procédure et réponds aux questions les plus posées. 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniefa03,


Je vous invite à consulter cette infographie ci-dessous elle vous explique toute la procédure, pas à pas 😉 



Vous avez la possibilité d'enregistrer vos pièces justificatives lorsque vous remplissez le formulaire et les documents demandés seront à envoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire.


En plus de cette infographie, bien résumée je trouve, je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance SFR qui vous détaille la procédure et réponds aux questions les plus posées. 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus