Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR refusé, SFR prétend ne pas avoir reçu les justificatifs.

daviddvx
Visiteur

Bonjour, 

Belle surprise ce matin par mail, J'apprend que l'ODR de 70€ liée à l'achat d'un casque JBL a purement et simplement été refusée.

Ayant lu pas mal de témoignage similaire auparavant, j'ai pris un soin tout particulier à respecter scrupuleusement la totalité des démarches (délais, pièces justificatives etc.)

SFR prétend n'avoir jamais reçu les justificatifs. Je viens donc de me faire 'enfler' des 70€ promis, apparamment sans aucun recours possible.

 

Ces pratiques sont indignes et trompeuses, et donne une bien piètre image de la marque.

 

Je prends donc bonne note de cette expérience, et adresse un avertissement aux potentiels futur clients : Fuyez cette enseigne malhonnête ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daviddvx et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de vous proposer quelques pistes pour vous aider à débloquer l'ODR, je vous invite à consulter le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ?

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daviddvx et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de vous proposer quelques pistes pour vous aider à débloquer l'ODR, je vous invite à consulter le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ?

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus