Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR forfait mobile inaccessible

evelynefo01
Visiteur

Je cherche à me faire rembourser les 50€ pour l'achat d'un forfait 80GO 4G que j'ai effectué le 22/09/2020. J'ai déjà passé au moins une dizaine d'heures à essayer, mais en vain (page inaccessible). C'est le dernier jour et j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @evelynefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... En effet, pour être éligible à une Offre De Remboursement SFR, vous devez « poster » votre dossier de participation avant une date limite. Cette date est indiquée dans les modalités de participation que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. En général, il vous est demandé de transmettre votre demande complète et conforme dans les 30 jours qui suivent votre achat. Peut être être vous encore dans le délai? Si vous n'avez pas respecté cette date limite de renvoi, vous ne pourrez malheureusement pas prétendre à un remboursement.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Chat dédié pour voir dans quelle mesure vous pouvez peut être encore bénéficier de cette offre. Il pourra ainsi vous accompagner dans la démarche et voir quel est le point de blocage.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @evelynefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... En effet, pour être éligible à une Offre De Remboursement SFR, vous devez « poster » votre dossier de participation avant une date limite. Cette date est indiquée dans les modalités de participation que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. En général, il vous est demandé de transmettre votre demande complète et conforme dans les 30 jours qui suivent votre achat. Peut être être vous encore dans le délai? Si vous n'avez pas respecté cette date limite de renvoi, vous ne pourrez malheureusement pas prétendre à un remboursement.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Chat dédié pour voir dans quelle mesure vous pouvez peut être encore bénéficier de cette offre. Il pourra ainsi vous accompagner dans la démarche et voir quel est le point de blocage.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus