Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je souhaiterais que vous mettiez en place certainement chose . est de pouvoir récupérer le restant de giga non utilisés tout les mois car beaucoup de travail sur internet et en déplacement également sa m'évitera d'être bloqué aussi.
J'ai un l'abonnement a 100 giga, mais actuellement.ne suffit plus .
Par contre j'en ai beaucoup de giga restant sur l'année 2018 sa serai dommage de ne pas avoir à les avoir a utilisé quand on a vraiment besoin.
Pour obtimiser l'abonnement et fidéliser les abonnés.
J'espère.que ma requête sera entendu.
Bien a vous.
Aito

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Obtimiser mon abonnement

Client Top Contributeur

Bonjour @Aito86

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il n'est pas possible d'effectuer un report des gigas non utilisés comme pour les minutes reportables. 

Par ailleurs, une fois le quota de 100 Go atteint, internet n'est pas bloqué mais en débit réduit.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Obtimiser mon abonnement

Visiteur

Bonjour je souhaiterais que vous mettiez en place certainement chose . est de pouvoir récupérer le restant de giga non utilisés tout les mois car beaucoup de travail sur internet et en déplacement également sa m'évitera d'être bloqué aussi.
J'ai un l'abonnement a 100 giga, mais actuellement.ne suffit plus .
Par contre j'en ai beaucoup de giga restant sur l'année 2018 sa serai dommage de ne pas avoir à les avoir a utilisé quand on a vraiment besoin.
Pour obtimiser l'abonnement et fidéliser les abonnés.
J'espère.que ma requête sera entendu.
Bien a vous.
Aito

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !