Obtention de facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une facture de la commande ci dessous (iPhone XS argent 256 go) et vous remercie de me la transmettre sans délai.
En effet, après 40 minutes passées en ligne avec sfr personne n’a su me l’envoyer.
A défaut de suite, vous recevrez une mise en demeure et à défaut encore, une assignation en justice avec une demande de dommages et intérêts
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Si une facture n'est pas disponibledans ton espace client, à la rubrique " Documents ", il faut relancer le service client soit par téléphone, soit par courrier et demander une " vraie " facture ... pas un duplicata du bon de commande ou de livraison...

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus