Obtenir une facture détaillée sur un forfait global, du cout de l'internet seul. (pour se faire rembourser par son entreprise lorsque l'on est en télétravail)

Waldorf75
Visiteur
Bonjour, mon entreprise est d'accord pour me rembourser mon forfait internet car je fais du télétravail. Cependant elle à besoin de connaitre le prix pour l'internet seul, sans les options télévision ou autres. A ce jour la facture ne détaille pas cette information. C'est un manque à gagner important et mes collègues chez Free n'ont pas ce soucis, le prix de l'internet est parfaitement détaillé. Lorsque j'ai fait cette demande au service client, j'ai failli être facturé de 7.50 € pour recevoir un duplicata de facture par mail !. Un mail du service client me donnant le cout de l'internet seul m'irait aussi vu que le remboursement se fait à l'année avec déclaration tous les ans. Merci de vos avis et éventuelles solutions Cordialement
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Waldorf75 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Concernant la facture détaillée séparant Internet de vos autres services, je ne suis pas sûr que cela soit possible d'en obtenir un exemplaire.
Quoi qu'il en soit, ne demandez pas le duplicata de votre facture car il s'agira uniquement de la version papier de la facture qui est accessible depuis votre Espace Client.
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), voir si les conseillers pourront vous renseigner sur cette facture détaillée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus