Question résolue

obtenir une copie de ma derniere facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

j'ai un probleme avec l edition de ma derniere facture. J'ai resilié et j ai eu un mail m indiquant que ma facture de cloture etait disponible. 

Or dans mon espace client, il m'est impossible d accéder à la dite facture. lorsque je clique sur l'espace facture de la ligne resilié  je suis renvoyé vers mes factures REd pour ma ligne mobile

J'ai besoin de cette facture.  Y a t il une adresse mail a qui la demander ? 

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention !

Dans ce cas, essayez de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin. 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Essayez de changer de navigateur (votre navigateur a probablement mémorisé votre identifiant RED)

Vous pouvez aussi ouvrir une fenêtre dans votre navigateur en mode "navigation privée", dans ce cas le navigateur ne tiendra pas compte des infos déjà mémorisées.

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre reponse ma ça ne marche pas non plus comme cela

C'est vraiment un probleme de redirection... quand je clique sur facure dans mon espace client de la box, je suis renvoyé vers les factures REd

c'est très embetant

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention !

Dans ce cas, essayez de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c est tres gentil magalie mais..... sur l'appli sfr&moi impossible d avoir accès a mon ancienne ligne on me renvoit automatiquement sur l'appli de red  donc je ne peux demander à etre rappeler

 

sur twitter..... on ne m'a pas repondu 

et j'ai pas facebook 

bref toujours au meme point je n'ai pas ma facture .... 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement puisque vous avez résilié le seul moyen pour vous de demander cette facture est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je ne peux que vous conseiller de tenter à nouveau une prise de contact via Twitter. Sachez que vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, vous créer un compte "fictif" sur Facebook.

A votre écoute,

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus