robby75
Visiteur

Si on ne dispose pas de la ligne fixe, appeler le 0 800 97 3179 chez SFR et suivre les indications (je viens de le faire et j'ai reçu mon code RIO par SMS et mail en quelques secondes).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, quand j'appele ce numéro ca raccroche sans me donner le RIO. Ni par sms, ni par mail.


@robby75  a écrit :

Si on ne dispose pas de la ligne fixe, appeler le 0 800 97 3179 chez SFR et suivre les indications (je viens de le faire et j'ai reçu mon code RIO par SMS et mail en quelques secondes).


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou encore via SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Hypnos59
Visiteur

Je viens de passer 1h pour le chat avec un conseiller, avec pour seule question mon RIO fixe,

et ce n'est qu'après un long moment que le conseiller me dit qu'il n'est pas en mesure de me le donner et que je dois appeler le service client, alors même que je signale ne pas avoir de téléphone...

Comme d'habitude merci SFR vivement que je puisse partir.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hypnos59

Pour obtenir le RIO de votre ligne mobile, téléphonez au 3179 ou appelez le 0 800 97 3179. Si vous n'avez plus votre téléphone, il est toujours possible de faire activer une nouvelle carte SIM sur un téléphone autre (prêté par un ami, ou un ancien mobile).
Je vous invite à suivre les étapes de cette vidéo SFR encas de vol de Mobile

 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

@Hypnos59

si vous n'avez pas de téléphone en effet, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avez-vous utilisé ce tchat ?

Ou allez directement sur ce lien, via votre Espace client.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour yann,

 

J'ai essayé le lien  et je tombe sur : "échec de la demande, service indisponible" pour des des raisons techniques.......blablabla

Décidément, pas de chance quand on veut la portabilité d'un numéro. Rien n'est fait pour etre aidé

J'ai le meme Pb et je pense maintenant que tout est "orgnanisé" pour ne pas pouvoir s'en sortir.

Ah ils peuvent faire de la pub à la télé ! 


@Yann  a écrit :

@Hypnos59

si vous n'avez pas de téléphone en effet, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avez-vous utilisé ce tchat ?

Ou allez directement sur ce lien, via votre Espace client.



@Yann  a écrit :

@Hypnos59

si vous n'avez pas de téléphone en effet, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avez-vous utilisé ce tchat ?

Ou allez directement sur ce lien, via votre Espace client.





Comment gagner des badges

Badges En savoir plus