Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir son code RIO par le site sfr.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite connaire mon RIO pour le 06********. Salutations

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

 

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @utilisateur_supprimé,

 

Voici une fiche indiquant comment obtenir son RIO. En résumé : vous devez appeler le 3179 depuis la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. A la suite à cet appel, vous recevrez automatiquement  un SMS vous indiquant votre RIO, et votre date de fin d’engagement auprès de votre opérateur actuel.

 

Bonne journée

21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @utilisateur_supprimé,

 

Voici une fiche indiquant comment obtenir son RIO. En résumé : vous devez appeler le 3179 depuis la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. A la suite à cet appel, vous recevrez automatiquement  un SMS vous indiquant votre RIO, et votre date de fin d’engagement auprès de votre opérateur actuel.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je souhaiterais obtenir mon code rio mais je n'arrive pas à y accéder.
Pourriez-vous me venir en aide ?
Par avance, merci.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour avoir le code RIO, il faut composer le 3179 de ta ligne actuelle.

Autrement, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bnjr quelle fiche svp ??
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Cette fiche là :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-changer-operateur-tout-savoir-sur-rio.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour est que vous pouvez m'aide obtenir mon code rio pour nr de tel, vraiment je n'arrive pas, en plus ma ligne est bloqué. Merci beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour comment puis je obtenir mon rio et celui de mon mari avec des lignes restreinte

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quelle est la cause des lignes restreintes ? Est-ce dû à un impayé ou un retard de paiement de la facture ?

 

Pour information, en cas d'impayé de facture chez SFR, ce dernier bloquera toute portabilité vers un autre opérateur tant que les règlements ne seront pas effectués.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

zagasik
Visiteur
Bonjour. Je voudrais avoir le numéro RIO pour le 0675245534. Comment faire...!?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus